G2 évalue les produits de la catégorie Location Intelligence de manière algorithmique en fonction des données provenant des critiques de produits partagés par les utilisateurs de G2 et des données agrégées à partir de sources en ligne et de réseaux sociaux.
Le rapport de G2 rassemble donc les commentaires de milliers d’entreprises et d’organisations du marché intermédiaire pour comparer 24 solutions de géolocalisation du monde entier, en tenant compte de facteurs tels que la qualité du support, la facilité d’utilisation, les principales fonctionnalités d’analyse, la satisfaction client et la présence sur le marché.
Suite à ce rapport, CARTO a été nommé leader sur la base d’un score de satisfaction client élevé et d’une présence importante sur le marché. 98% des utilisateurs l’ont noté 4 ou 5 étoiles, 91% des utilisateurs pensent qu’il va dans la bonne direction et les utilisateurs ont déclaré qu’ils seraient susceptibles de recommander CARTO à un taux de 91%.
Les produits présentés sur la grille d’évaluation de G2 ont reçu un minimum de 10 avis et/ou notes dans les données recueillies au 24 novembre 2020. Les produits sont classés en fonction de la satisfaction du client (en fonction des avis des utilisateurs) et de la présence sur le marché (en fonction de la part de marché et de la taille du vendeur. et impact social) et classés en quatre catégories : leader, haute performance, prétendant et niché.
Qu’est-ce que CARTO?
CARTO est la principale plateforme de géolocalisation au monde, permettant aux entreprises d’utiliser des données et des analyses spatiales pour des itinéraires de livraison plus efficaces, un meilleur marketing comportemental, des emplacements de magasin stratégiques et bien plus encore.
Les data scientists, les développeurs et les analystes utilisent CARTO pour optimiser les processus métier et prédire les résultats futurs grâce à la puissance de la science des données géospatiales.
Pour en savoir plus et obtenir un accès au rapport G2, rendez-vous sur cette page du site Web de CARTO.