BALIZ offre une série de formations alliant les affaires et les TI. L’intégration constante de réflexes en commercialisation à ceux du développement technologique permettent la mise en marché progressive de l’offre envisagée.

La formation BALIZ se distingue par son approche permettant à l’entrepreneur, à l’intrapreneur et/ou aux ressources clés de développer et perfectionner leur sens critique et leur propre plan d’action. Les différentes formations sont:

Stratégie d’affaires en géospatial (formation 01)
Vision globale – Cette formation est celle entourant la vision, le plan d'affaires, le positionnement de l'offre dans le marché. Cette formation de BALIZ porte sur la "Stratégie d’affaires en …
Design d’application en géospatial (formation 02)
Technologies – Cette formation est celle où l'on parle des différentes applications propres à la géomatique, la cartographie, le géomarketing et des grandes fonctions qui les démarquent. Cette formation de BALIZ porte …
Exploitation des données en géospatial (formation 03)
Le contenu est roi – Le géospatial est riche en données de toutes sortes … et de différentes sources. Apprenez à exploiter vos données comme celle du marché. Cette formation de …
Mise en place d’une plateforme numérique en géospatial (formation 04)
Porte-avions de vos affaires numériques – En faire le principal point de contact avec vos clients, vos partenaires et même vos employés. Y rendre disponible vos produits et services, et …
Vente de solutions en géospatial (formation 05)
Vendre, vendre et vendre – Viser au bon prix les bons clients, aux bonnes conditions. Faire de vos clients, surtout les premiers, des partenaires et histoires à succès … pour …