Participation à la conférence virtuelle de K2 Geospatial le 28 octobre 2020

K2 Geospatial fait partie du paysage de l’industrie du géospatial au Québec depuis 1995. Son fondateur, le très sympathique Jacques Charron, m’a demandé de participer à leur événement du 28 octobre 2020. Cet événement est en fait la 9e édition de leur conférence des utilisateurs JMap, du Québec et d’ailleurs… et aussi peut-être une façon de souligner les 25 ans de K2.

Formule 100% virtuelle, je jouerai le rôle d’animateur – facilitateur entre les différents moments de la journée et l’interaction entre les différents intervenants. K2 Geospatial et ses invités ne parleront pas que de la technologie JMap. Il sera aussi question des tendances en géospatial, de la gestion des actifs et de la ville intelligence de demain.

Soulignons la présence de l’invité de marque de toute cette journée: Boyd Cohen, un « stratège urbain et climatique travaillant dans le domaine du développement durable et des villes intelligentes ».

Les inscriptions sont ouvertes aux clients, partenaires et amis de K2 ainsi qu’à tout autre curieux ou expert du domaine. Lien vers le programme et l’inscription.

Et merci pour la confiance Jacques, je vais mettre de l’huile dans l’engrenage de la journée.


Complément d’information après l’événement, publié le 30 octobre:

En complément, lire mon résumé de l’événement sous forme d’article LinkedIn ici: https://www.linkedin.com/pulse/conf%C3%A9rence-de-k2-geospatial-du-28-octobre-2020-un-en-luc-vaillancourt/

1 réflexion sur “Participation à la conférence virtuelle de K2 Geospatial le 28 octobre 2020”

Les commentaires sont fermés.