Vente de solutions en géospatial (formation 05)

Cette formation de BALIZ porte sur la « Vente de solutions en géospatial ». Les modules de cette formation sur la commercialisation de solutions en géospatial sont: Logique et structure de prix selon clientèle et découpe de l’offre; Typologie des clients / opportunités et stratégie commerciale associée; Bonnes pratiques en CRM (statistiques Web, activités, Lire la suite…

Par BALIZ, il y a de cela

Mise en place d’une plateforme numérique en géospatial (formation 04)

Cette formation de BALIZ porte sur la « Mise en place d’une plateforme numérique en géospatial ». Les modules de cette formation sur la mise en place d’une plateforme numérique en géospatial sont: Introduction aux types de plateformes numériques; Compréhension de l’écosystème et affaires autour des plateformes numériques; Mise en place d’une plateforme et Lire la suite…

Par BALIZ, il y a de cela

Exploitation des données en géospatial (formation 03)

Cette formation de BALIZ porte sur l’ « Exploitation des données en géospatial ». Les modules de cette formation sur l’exploitation de l’information géographique sont: Introduction aux types de données en géospatial (interne vs externe, ouverte vs privé, alphanumérique vs géométrique, territoire vs activités, historique vs en temps réels …) Grands thèmes de données Lire la suite…

Par BALIZ, il y a de cela

Design d’application en géospatial (formation 02)

Cette formation de BALIZ porte sur le « Design d’application en géospatial ». Les modules de cette formation sur le design et le développement d’application en géospatial sont: Introduction aux types d’application en géospatial; Grandes vocations et fonctions dans les applications (création, intégration, analyse, visualisation et distribution); Exploration de l’offre des joueurs géo-centriques (ex. Lire la suite…

Par BALIZ, il y a de cela

Stratégie d’affaires en géospatial (formation 01)

Cette formation de BALIZ porte sur la « Stratégie d’affaires en géospatial« . Les modules de cette formation en stratégie d’affaires dans le domaine du géospatial sont: Vision, stratégie et modèle d’affaires; Marché, écosystème, compétition et chaîne de valeur; Talents, feuille de route technologique et déploiement progressif de l’offre; Stratégie de prix, Lire la suite…

Par BALIZ, il y a de cela