GéoDataDays 2022: BALIZ devient sponsor Bronze de cet important événement GÉO les 14 et 15 septembre à Poitiers, France

L’événement 2022 des GéoDataDays, certainement le plus important événement indépendant/générique de l’industrie du géospatial et de l’information géographique de toute la francophonie (700 participants), aura lieu à Poitiers (Futuroscope) les 14 et 15 septembre.

Née de la fusion des Rencontres des Dynamiques régionales en information géographique de l’Afigéo et des Rencontres DécryptaGéo, c’est en 2018 que l’Afigéo et Décryptagéo lancent les GéoDataDays.

Lecteur/abonné à Décryptagéo (site référence à mettre dans vos favoris) et membre de l’Afigéo (Association française pour l’information géographique), je regarde toujours du coin de l’oeil se qui se passe en France, tant du côté des entreprises en géospatial que de l’information géographique (qu’elle soit publique, ouverte, souveraine, authoritative, collaborative, socle, de référence, comme un bien « commun », …).

Organisateurs et partenaires de l’édition 2022

Ainsi, BALIZ devient « sponsor » Bronze des GéoDataDays 2022, modeste contribution à la hauteur du nombre d’employés BALIZ, 1. Et ça tombe bien, le forfait Argent inclut justement une passe pour l’événement.

Convaincu de la qualité de la programmation, mes réflexes et vieilles habitudes me feront certainement passer la majorité de mon temps à l’espace exposants, à discuter avec les acteurs de cette industrie.

N’hésitez pas à me contacter avant ou pendant afin que l’on convienne d’un moment pour parler ensemble.

Au plaisir de vous y voir.

À propos de BALIZ (mini-texte de 50 mots communiqué aux GéoDataDays sous le logo BALIZ):

BALIZ est le cabinet-conseil de Luc Vaillancourt, stratège dans les affaires entourant l’industrie du géospatial au Québec. BALIZ conseille les organisations et les entreprises (l’offre et la demande) sur des sujets comme la stratégie, l’intelligence de marché, la commercialisation, le développement des affaires et les partenariats.

Alors non, je ne tente pas ma chance en France, je viens voir et apprendre pour mes clients québécois, et voir si et comment je peux aider ceux/celles ayant des visées au Québec, au Canada, …